LE MARIAGE D’ANGÉLIQUE & FRANCK, À LA RÉSIDENCE DU CAP BRUN
C’est au début de cet été que j’ai accompagné Angélique et Franck, aux côtés de mon confrère Guillaume, pour leur mariage en Provence.
Guillaume souhaitait être accompagné pour ce mariage, afin de partager passion et savoir-faire le temps de cette jolie journée où cérémonie et réception ont eu lieu dans le cadre idyllique de la résidence du Cap Brun. C’est donc avec grand plaisir que j’ai fait le déplacement jusque dans le Var, à Toulon plus précisément.
Parisiens, Angélique et Franck ont la quarantaine et sont parents de deux petites filles malicieuses. Déjà unis à la mairie, ils souhaitaient partager un autre moment de bonheur avec leur proches et leur offrir une cérémonie sous le soleil du sud.
Gâtés par une météo au beau fixe, ils ont pu profiter de moments intimistes et de partage, riches en émotions.
Nous les avons donc retrouvés peu après le déjeuner pour leur séance couple en contrebas de la résidence, au bord de l’eau.
Ensuite, place aux préparatifs : Franck dans la chambre de sa maman, accompagné de ses plus fidèles amis, emplis de bienveillance et très taquins à l’égard de leur ami. De bien jolies personnalités, faisant de ce moment une franche partie de rire et de détente.
Habillé d’un costume Hugo Boss et d’un nœud papillon Colonel Moutarde, Franck avait choisi avec goût sa tenue et a pris plaisir à s’habiller avec vue sur le lieu de la cérémonie.
Puis, dans la suite nuptiale à la décoration provençale, Angélique s’est préparée dans le calme, entourée de sa maman et ses amies et cousines. La maman de Franck en a également profité pour se faire maquiller par Audrey Robbino, maquilleuse basée dans le Var, et toutes ont fini par trinquer à leur bonheur en fin de préparatifs.
Vêtue d’une robe Pronuptia et de ces jolis souliers de princesse The seller, Angélique a ensuite patiemment attendu que Franck rejoigne sa maman dans l’allée bordée de citronniers menant à l’espace dédié à la cérémonie laïque, pour rejoindre son papa dans le hall de la résidence.
C’est un pasteur qui les a unis au cours d’une cérémonie simple et émouvante, à travers différents rituels symboliques, où leurs deux filles ainsi que leurs témoins et amis ont pu leur montrer tout l’amour qu’elles leur portent à travers différentes lectures de texte.
Nous avons ensuite terminé la journée avec le cocktail puis la réception en plein air, durant lesquels les invités ont pu profiter d’un candy bar et d’un photobooth, avant de fêter dignement leur union au cours de la soirée dansante.
Ne me reste plus qu’à leur réitérer mes vœux de bonheur et vous laisse donc découvrir en images ce récit.
Vous avez aimé leur histoire ? Mettons la votre en lumière : Contactez-moi !