SERENA & HERVÉ, MARIÉS DANS LE VAR
J’ai accompagné Serena et Hervé à la fin de l’été, accompagnée de ma consoeur Sarah, pour un mariage des plus émouvants.
Varois depuis toujours, ils avaient à cœur de s’unir dans un lieu représentant leur Provence d’origine et c’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi le domaine des Sigalous situé à la Crau.
C’est au domicile conjugal que Serena avait choisi de se préparer en compagnie de ses témoins et sa maman. Tous les préparatifs de mise en beauté se sont donc déroulés dans un cadre épuré, et c’est dans leur chambre à la décoration baroque que Serena a choisi de passer sa robe, toute de soie et de dentelle vêtue. Hervé avait choisi de se préparer directement au domaine aux côtés de ses témoins.
C’est ensuite dans le parc du domaine que Serena et Hervé se sont retrouvés pour se découvrir habillés et partager un intense moment d’émotions juste avant la cérémonie.
La cérémonie civile avait eu lieu en toute intimité dans la matinée, la cérémonie laïque s’est ensuite déroulée dans les espaces verts du domaine, entre deux chênes quinquagénaires.
Animée par leurs amis, plusieurs rituels ont eu lieu durant cette cérémonie, tel que le sable, les rubans ou encore la lettre d’amour.
J’ai ensuite réalisé durant le cocktail des portraits des invités et de ces moments d’échanges et de complicité que j’aime tant dans les mariages et qui font tout leur charme.
Le soleil, comme bien souvent chez nous dans le sud, était au rendez-vous et nous avons alors attendu qu’il s’apprête à se coucher pour réaliser de magnifiques photos de couple au cours d’une séance forte en émotions au cœur des vignes jouxtant le domaine.
Puis, place au dîner dans la salle de réception située à l’étage, afin de terminer la soirée en musique. La décoration avait été préparée avec soin par Serena et ses amies, aidée d’Axelle, la gestionnaire du domaine. La décoration florale soignée et épurée était signée Emilie Alarcon, artiste local reconnue.
Je suis heureuse d’avoir pu immortaliser ce moment crucial de leur vie de couple, et vous laisse découvrir les images illustrant mes propos.
Vous avez aimé leur histoire ? Mettons la votre en lumière : Contactez-moi !